| Pacte Total | |
|
+4Odoacre hiro5598 spoodnik Kamikanard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamikanard
| Sujet: Pacte Total Sam 17 Mar - 22:14 | |
| Les RoC fusionneront bientot avec leurs alliés Olympius pour former les Guerriers de l'Ombre. Reconduirons nous notre Pacte Total ? | |
|
| |
spoodnik
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 17 Mar - 22:40 | |
| Moi je souhaite avec un gran plézir ke le pacte se continu, afin de pouvoir continué a être allié | |
|
| |
hiro5598
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : ds un endroit pomé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 17 Mar - 23:42 | |
| sui d'accor avec spoodnik | |
|
| |
Odoacre Webmaster
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Kamikanard
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Mar - 1:13 | |
| Trés bien, je vous recontacte dès que la nouvelle alliance est formée, demain je pense | |
|
| |
F3k Webmaster
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Mar - 13:14 | |
| ok pas de soucis | |
|
| |
hiro5598
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : ds un endroit pomé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
spoodnik
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Mar - 22:55 | |
| non movaise kestion la kestion devré être vou allé être classé combien? | |
|
| |
hiro5598
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Mar - 23:05 | |
| excuse moi spoodnik c vré ke c plus judicieux | |
|
| |
spoodnik
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Mar - 0:26 | |
| A ta vu toi ossi tu trouve!!!!! | |
|
| |
Arsouille Webmaster
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Le pays du pinard et du foie gras !!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kamikanard
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Mar - 20:48 | |
| Voila, l'alliance est créée (Tag G.Ombre), nous sommes classés 77e mais nous attendons encore un membre Je vous ai déja ajoutés sur notre page d'alliance. Au fait, j'aurais un petit service à vous demander. J'ai un pote que je n'ai pu faire entrer dans la nouvelle alliance car il n'avait pas assez de points (20k environ, la limite était à 75...). Pourriez-vous l'accueillir le temps qu'il se développe ? Je ne vous cacherai pas qu'une fois la limite atteinte, il viendrait dans les Guerriers de l'Ombre... | |
|
| |
steevan4
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dolbeaux-mistasini Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Mar - 17:16 | |
| dsl les gars mais moi je dirais non pour le pt car j ai une raison que persone ne conait et que je ne voudrais pas revivre acose de lalliance olympus je sais je ne suis pas fondateur je sais aussi que cette alliance est bien classer mais lalliance olypus avant moi et mon alliance avion un pacte je crois sois avec eu ou un autre pis il on defaite le pacte pour nous defoncer nous etion classer 271eme avec 9 membre et eu etais classer entre 100 et 175 eme dans les alliance et il non pas ete capable de nous defoncer on as arreter la guerre car sa donnais carement rien il attaquais et perdais tous et je ne veux pas que ce se reproduise ses pour cela que moi je dirais non a ce pacte mais sa serai vrm chien de leur dire que acose de moi alors je vous laise desider avec tous l honneur et le respect que je vous doit et mes plus sincere salutation steven4 ancien membre de lalliance ashille et mainteant membre de la m.o.f honnorer de vous voir meme si vous aver fusioner p.s si vous faite le pacte je vais rester avec vous mais attender vous pas que je discute avec leur membre qui on trahi notre alliance achille merci a vous | |
|
| |
Kamikanard
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Mar - 19:50 | |
| De 1) Evite de faire autant de faute c'est limite illisible De 2) tu ne racontes pas toute l'histoire, j'avais vu cette guerre sur le forum officiel, il y avait une histoire comme quoi le dirigeant de l'autre alliance avait trahi les Olympius... | |
|
| |
F3k Webmaster
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Mar - 19:56 | |
| salut pour le pacte je fait la mise à jour sur la page de l'alliance et pour le reste steevan4 on va laisser sa de coter. (du moin pour le moment ) | |
|
| |
spoodnik
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Mar - 20:50 | |
| De tte façon on véra bien o fur é a mesure... é pui je pense pa con pouré nou reproché qqchose a nou donc a mon avi il ni a pa lieu d'être de futur énemi | |
|
| |
Arsouille Webmaster
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Le pays du pinard et du foie gras !!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Mar - 16:47 | |
| Pour l'écriture tu es escuser mais j'ai pas compris toute l'histoire... | |
|
| |
Odoacre Webmaster
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Mar - 21:41 | |
| Lé fotes on san tape!! Et pi s'ils veulent nous trahir, je leur fonce dans le lard! | |
|
| |
Kamikanard
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Mar - 21:50 | |
| Viens essaye pour voir Non, sans déconner, arretons la ces betises et parlons serieusement. Vous accepteriez mon pote ou pas ? Parce que la il est sans ally et faut que je lui en trouve une... | |
|
| |
spoodnik
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Mar - 22:37 | |
| Moi je c pa tro pr ton cop... je reste perplexe é san réponse... | |
|
| |
Kamikanard
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Mar - 23:24 | |
| Bon, en fait il va peut etre venir chez nous, donc voila c'est probablement réglé | |
|
| |
steevan4
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : dolbeaux-mistasini Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 22 Mar - 0:39 | |
| ouais ben faite ce que vous vouler je ne suis pas haut grader mais je vous aurai quand meme avrtis et coment sais tu toi pour ce qui ses passer contre olympus et achille car cette guerre a comencer quand le joueur ashel a quitter lalliance olympus et olympus ses facher car il recrutais des membre de leur alliance je crois et olympus a voulu faire un pacte avec nous dit moi le si je me trompe Kamikanard et si tu est au courant aussi et il on desider de nous foncer de dedans comme des fou et sa terminer null mais je naurais jamais confiance en eux quand meme dsl d etre comme sa mais ses quand meme sa sur ce salutation steevan4 | |
|
| |
steevan4
| Sujet: Ashel Jeu 22 Mar - 22:50 | |
| Tu as pas vraiment expliquer la bonne histoire steven La vrai histoire est : Bonjours a tous, je me nomme Ashel fondateur de l'alliance achille et ses mirmydons.Je sui rentrer audans l,alliance olympius car elle m'attirais beaucoup.Mais suuite a plusieurs plainte de la pars des mebres de cette alliance .Je suis partis en envoyens un message qui disais '' si vous voulez me suivre je vais créer ma propre alliance et je vais faire de mon possible pour venir a vos besoin'' Et là certain d,entre eux son venu avec moi dans mon alliance et kradock (quelque chose comme ca ) a refuser et a mal pris à la situation au quel il fesait face.Il ma donc déclarer la guerre avec une alliance allié et je ne jamais eu une sonde d'espionnage sur ma Pm et pas la moindre attaque Nous avons donc discuter et nous avons dicerder de déclarer la guerre comme étant NUL. Bonne continutions a tous amicalment Ashel | |
|
| |
spoodnik
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 24 Mar - 2:11 | |
| wé ben si vou le voulé bin on va paC a otre chose pask la c du paC é nou on sen fou c pa no istoire...nou on a rien a nou reproché donc vla | |
|
| |
Arsouille Webmaster
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 25 Mar - 11:50 | |
| Moi j'ai rien compris mais alors rien du tout je seche completement la steeven raconte une histoire imcompréhensible et apres il dit lui meme que c'est pas la vrai et le message est signé par un certain ashel Alors moi je suis d'accord avec odoacre je suis pour et si il y en a un qui nous fait chier on fonce dans le tas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|